15 juillet 2021

La Turquie commémore le 15 juillet, Journée de la Démocratie et de l’Unité Nationale

Récemment déclaré jour férié, ce 15 juillet est largement comméré dans toute la Turquie.

Démocratie et unité nationale sont célébré ce jour dans le Pays.
Notons que la Turquie est un pays dont le cœur bat au rythme de l'art. Tout au long de son histoire éblouissante, la beauté urbaine de ce pays, son atmosphère dynamique et sa situation unique à la jonction de deux continents, ont laissé leur marque en mettant l'accent sur la culture et les arts.

La Turquie est à l’honneur au 74 ème Festival de Cannes

Le Film Commitment Hasan du cinéaste Semih Kaplanoglu a fait sa grande première dans la sélection un certain regard.

À propos de la Turquie
Située au bord de la Méditerranée et reliant les continents asiatique et européen séparés par le célèbre Bosphore, la Turquie est une destination unique qui a accueilli plus de 50 millions de touristes l'année dernière. Ce pays, qui a toujours été un centre d'interaction culturelle et qui bénéficie de climats variés, inspire aujourd'hui les visiteurs par son histoire, sa nature et sa gastronomie qui reflètent la diversité des civilisations depuis des siècles. Située au carrefour des cultures, la Turquie a une compréhension particulière de l'art et de la mode qui est la synthèse de la tradition et de la modernité. Sa vie extrêmement dynamique en matière de shopping et de divertissement attire également des visiteurs du monde entier. La Turquie a mis en place un "programme de Safe Tourism" pour la saison touristique 2020. Ce programme, qui a été rapidement adopté par les principaux acteurs du secteur, définit une série de mesures qui doivent être prises par un vaste éventail d'organismes, notamment les établissements de restauration, de transport et d'hébergement, afin de garantir la santé et le bien-être du personnel des établissements et des clients, tant locaux qu'étrangers.

Pour en savoir plus sur la Turquie, veuillez consulter le site : www.goturkey.com