Des vacances de printemps fabuleuses en Cappadoce La Cappadoce, l'une des destinations les plus uniques de Turquie, offre un spectacle enchanteur, en particulier au printemps, lorsque la nature est luxuriante et verte. Les célèbres montgolfières de la région - un élément évocateur du paysage de la Cappadoce - révèlent le paysage insolite de la région, en volant au-dessus de magnifiques caractéristiques naturelles telles que la vallée de Güvercinlik, la vallée de Zemi et la vallée des moines de Paşabağ. De nombreuses maisons troglodytes traditionnelles de Cappadoce ont été transformées en hôtels de luxe. Désormais équipés de commodités modernes, ces hôtels troglodytes constituent une expérience d'hébergement confortable et originale après une journée complète en Cappadoce sous le soleil printanier.
Mystérieuses villes souterraines La Cappadoce, terre de mystères, offre aux visiteurs la possibilité d'explorer l'histoire dans des villes souterraines construites par les communautés vivant dans la région, qui, selon certaines études, datent des VIIe et VIIIe siècles. Kaymaklı, Derinkuyu, Özkonak, Mazı et Tatlarin, parmi les villes souterraines sculptées dans la roche construites en Cappadoce pour se protéger des attaques, offrent une fenêtre sur la vie quotidienne de ces anciens peuples. Les villes présentent des tunnels souterrains, des pièces, des granges, des caves, des réfectoires, des églises et des zones de stockage de nourriture taillés dans la roche et préservés à ce jour.
Forte d'une tradition vinicole historique et vénérable, la Cappadoce continue de produire d'excellents crus régionaux. Au printemps, les voyageurs amateurs de vin peuvent voir pousser les raisins dans le sol de tuf fertile de la région et visiter les établissements vinicoles, dont la plupart sont ouverts toute l'année.
Après la Cappadoce, les représentants des tour-opérateurs français se rendront à Istanbul et découvriront la ville des deux continents. |