Communiqué de presse - Avril 2021
Les principaux acteurs du tourisme Mice mondial se sont rencontrés à Istanbul
les 6 et 7 avril 2021
 
 
L'événement incontournable B2B Luxury MICE 2021 s’est tenu au Pullman Istanbul Hotel & Convention Center, avec la participation des acteurs clés du tourisme mondial, les 6 et 7 avril, une grande première dans un contexte de reprise.

Saluée pour ses efforts visant à rendre le tourisme exemplaire grâce au programme de certification « Safe Tourism » pendant la pandémie, la Turquie continue d'aider son industrie touristique à atteindre efficacement ses objectifs en organisant des événements B2B avec la participation de décideurs clés du tourisme mondial.

Le « Workshop », organisé dans ce but, a accueilli d'éminents professionnels du tourisme, dont Terry Dale, président de l'association des tour-opérateurs des États-Unis, Bob Duglin, vice-président de l'American Society of Travel Advisors, Thomas Klein, trésorier de la Wellness Tourism Association, et Erik Wolf, directeur exécutif de la World Food Travel Association.

Les principaux voyagistes étaient également invités à cet événement professionnel, l’objectif étant d’établir des partenariats interentreprises dans un environnement optimal, et surtout de donner aux participants l'occasion de visiter et de promouvoir les destinations les plus populaires de Turquie. L’objectif vise à aider le secteur pendant la pandémie en offrant une plateforme pour établir des partenariats commerciaux avec des avantages mutuels immédiats.
 
 
À propos de TGA :
TGA a pour mission de faire en sorte que la Turquie soit une marque connue dans le tourisme national et international, de promouvoir le patrimoine naturel, culturel, biologique et digital de la Turquie, et de mener des activités de communication/marketing à court, moyen et long terme afin d'augmenter la part des investissements touristiques dans l'économie nationale et d'améliorer la qualité des services touristiques. TGA est chargée de mener à bien toutes les activités de promotion, de marketing et de communication pour aider la Turquie à atteindre ses objectifs en matière de tourisme, à promouvoir et à commercialiser les ressources touristiques actuelles dans le monde entier, et à découvrir, développer et mettre à disposition les ressources touristiques potentielles conformément aux stratégies et politiques touristiques définies par le ministère de la culture et du tourisme.

 
À propos du programme de certification Safe Tourism :
La Turquie a mis en œuvre la certification Safe Tourism pour la saison touristique 2020. Ce programme, qui a été rapidement adopté par les principaux acteurs du secteur, définit une série de mesures qui doivent être prises dans un large éventail d'organismes connexes, notamment les établissements de restauration, de transport et d'hébergement, afin de garantir la santé et le bien-être du personnel de l'établissement et des clients, qu'ils soient locaux ou étrangers.
 
 
Service de la Culture et de l'Information
près l'Ambassade de Turquie à Paris
102 Champs-Elysées - 75008 Paris
 
 
 
Contact Presse : Parker Company 
 Tel : 01 73 09 42 67
 
Crédit photos: Turizm Günlüğü