Communiqué de Presse - 10 février 2021

La 14ème édition de Travel Turkey Izmir aura lieu en ligne du 25 au 27 février 2021

La 14ème édition de Travel Turkey Izmir International, organisé sous l’égide du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la coopération de IZFAS (Izmir Fair Services Cultural and Art Affairs Trade Inc.) et TURSAB Exhibiton Services, se tiendra exceptionnellement sous forme virtuelle avec sa propre plate-forme numérique du 25 au 27 février 2021.

Travel Turkey Izmir sera le premier salon virtuel de l'industrie du tourisme en Turquie. A cette occasion les professionnels du secteur du monde entier se rencontreront dans le même environnement digital.

Si la plate-forme digitale offrira à l'utilisateur un accès et une utilisation faciles grâce à sa structure simple et facilement compréhensible, elle créera également un environnement de salon efficace et réaliste où les exposants pourront créer leurs propres stands, organiser le contenu de leur catalogue et proposer des rendez-vous et des réunions en ligne grâce au système de mise en correspondance des visiteurs.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous sur la plateforme avec les acheteurs hébergés et tous les participants qui visiteront le salon, et ainsi établir de nouvelles relations d'affaires en proposant des réunions vidéo B2B.

Travel Turkey Izmir Fair, qui a réuni en 2019 1.284 exposants de 43 pays et 47.597 visiteurs de 97 pays, continue à se développer avec les opportunités offertes à ses participants chaque année et à être reconnu dans le secteur du tourisme mondial.

Crédit Photos: Travel Turkey Izmir